Rencontrez Wallex Guimarães, le Führer bahianais

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

Sunday 22 May 2059 37479 Shares

Rencontrez Wallex Guimarães, le Führer bahianais

Imaginez qu'au milieu de toutes les situations que le Brésil doit traverser, un « leader » néo-nazi est né à l'intérieur de Bahia qui conduira le Brésil à la victoire dans la 3ème guerre mondiale. C'est vrai, imaginez une nation qui n'est pas seulement dirigée par un mouvement nazi, mais un mouvement qui, en plus d'être nazi, est originaire de Bahia.

Il s'appelle Wallex Guimarães. C'est un garçon noir de 20 ans qui vit à Bahia et qui est un néo-nazi ouvert. Non seulement il croit qu'il est aryen, mais il est sûr qu'il est la propre résurrection d'Hitler.

Le Führer Wallex a fondé un mouvement appelé Wallexism, qui se répand dans le domaine le plus fertile pour ces idées, les réseaux sociaux. Wallex est un pré-candidat au poste de conseiller municipal de la ville de Canavieiras à Bahia aux prochaines élections, selon ce qui figure sur son profil Facebook et il le déclare dans ses vidéos manifestes.

Toujours selon le garçon, il a écrit un livre intitulé "reich baiano (Bahian Reich)". Reich est un mot allemand qui signifie littéralement, en portugais, « empire » ou « royaume ». C'est le terme traditionnellement utilisé pour désigner une variété de pays souverains, dont l'Allemagne à de nombreuses périodes de son histoire. Le livre « Le royaume de Bahia » est pratiquement une copie de Mein Kampf (Minha Luta). Mein Kampf est le titre du livre en deux volumes d'Adolf Hitler, dans lequel il exprimait ses idées antisémites, anticommunistes, antimarxistes, racistes et nationalistes d'extrême droite alors adoptées par le parti nazi.

Bien que le garçon ait clairement une combinaison de Freddie Mercury + Bahian + Adolf Hitler, il pense qu'il sera un dictateur mondial et qu'il gagnera la troisième guerre mondiale.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty

Most Popular

  1. 1

    la reencarnación de salvador dalí El famoso youtuber "Salvador Dalí" muerto de coronavirus se reencarna en lo que parece ser un animal con sus míticos y distinguidos bigotes. Aquí les dejamos la foto del youtuber y del animal


Xyz
Pen