Il ne peut y en avoir qu'un : le combat des Joshes rapporte des centaines de personnes au Nebraska

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 30180 Shares

Il ne peut y en avoir qu'un : le combat des Joshes rapporte des centaines de personnes au Nebraska

Des centaines de personnes qui partagent le prénom Josh se sont réunies samedi à Lincoln, dans le Nebraska, pour se disputer le "droit" à leur nom. Armés de nouilles de piscine, Joshes de tout le pays se sont rencontrés à Air Park, où ils se sont bagarrés alors que des spectateurs avec d'autres noms applaudissaient depuis la touche.

L'idée de l'événement a commencé avec un message Facebook que l'organisateur de l'événement, Josh Swain, a envoyé l'année dernière. Sous ce que Swain a qualifié dans un article sur Reddit de « période d'ennui pandémique », l'étudiant de 22 ans originaire de l'Arizona a lancé un message de groupe avec autant de personnes qu'il a pu trouver sur Facebook qui ont partagé son prénom et son nom.

Ce faisant, il a rejoint les nombreux autres qui ont recherché leurs homonymes en ligne. Mais le message de Swain avait une tournure: une invitation à son nom, des sosies, à se battre pour le droit d'être connu sous le nom de Josh Swain, avec une date, le 24 avril 2021, et un ensemble de coordonnées aléatoires.

"Nous nous battons, celui qui gagne garde le nom", a-t-il déclaré. "Tout le monde doit changer de nom, vous avez un an pour vous préparer, bonne chance."

Le message était une "blague complète", a déclaré Swain dans le post Reddit. Mais après avoir partagé des captures d'écran de la conversation sur Twitter, Internet a répondu avec une ferveur remplie de mèmes – assez pour convaincre Swain de se rendre à Lincoln, dans le Neb., pour « défendre son nom ».

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty

Most Popular

  1. 1

    la reencarnación de salvador dalí El famoso youtuber "Salvador Dalí" muerto de coronavirus se reencarna en lo que parece ser un animal con sus míticos y distinguidos bigotes. Aquí les dejamos la foto del youtuber y del animal