Le serveur patata racheté par un fond vautour algéro-saoudien

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

2059 88945 Shares

On le savait déjà, monsieur R. et monsieur A., directeurs de la célèbre patate à lunettes sont très avides d'argent.
Alors quand le milliardaire algéro-saoudien Redha A. est venu armé de mallettes remplies de 6 550 kebabs, les deux hommes, connus pour leur addiction à cette spécialité turque n'ont pas résisté.
L'air satisfait, ils ont parafé le contrat de vente de leurs signatures et de la mention symbolique "bon kebab".

La transaction intervient dans un contexte géopolitique tendu entre les puissantes patatiennes. La RDF semble connaître un nouvel âge d'or avec le travail du ministre en charge du lait et les relations entamées avec son homologue roumain Izantul Arstanhiiscu. De son côté, la RATP est en situation léthargique, maintenue artificiellement en vie par son président-dictateur sanguinaire Milow Ier. Certaines sources affirment que le mystérieux homme d'affaire algéro-saoudien serait un proche du pouvoir RDFien.

Les théories du complot ont de suite émergées sur la toile, la RDF tenterait un "putsch" selon les plus farfelues.

Rappelons également que dans le contexte actuel de pandémie mondiale (le ministre de la précarité fêtant d'ailleurs ses 1 an d'infection - jour férié en préparation), aucun mort n'est à déplorer en RDF, une prouesse sur la scène internationale.

Philippe Peticzon, reporter spécialisé en RDF.

This is a satirical website. Don't take it Seriously. It's a joke.

loading Biewty

Most Popular

  1. 1

    la reencarnación de salvador dalí El famoso youtuber "Salvador Dalí" muerto de coronavirus se reencarna en lo que parece ser un animal con sus míticos y distinguidos bigotes. Aquí les dejamos la foto del youtuber y del animal


FBI
...